Thursday, May 22, 2014

Update pages

Hello,

Aujourd'hui j'ai mis a jour les pages fixes de mon blog (les liens sont a droite). Elles vont vous présenter toutes les armées que je possède aux différentes échelles, même si en fat a part une, tout est en 28mm :)
Vous trouverez en plus des photos la composition globale de l’armée. J'essaierais de faire des posts pour les présenter plus en détail.Pour l'instant il n'y a pas de photos pour tout le monde mais je vais ;mettre a jour au fur et a mesure, a part pour les armée qui sont reste chez moi en France, ce sera plus dur d'avoir des photos.

Today I uptdate the pages of the blog (link on the right). You will find the different army I have mostly 28mm and one 15mm. In addition of the pictures, i give you the composition of the army. I will try to post about each of them to present more in detail. There is no picture for all of them but I will try tu update ASAP, except for the army still at home in France.

See ya

No comments:

Post a Comment